Comment soutenir le musée

L’Église historique de Barachois est un organisme à but non lucratif. L’entrée ainsi que la grande majorité des activités offertes par la Société Culturelle Sud-Acadie sont gratuites. Les visiteurs, les spectateurs et les participants sont invités à exprimer leur appréciation par l’entremise de l’une des boîtes de dons. Il est aussi possible de faire un don en envoyant un chèque à l’Église historique de Barachois : 1350, route 133, Grand-Barachois (Nouveau-Brunswick) E4P 8G7. Nous acceptons aussi les transferts bancaires. Notre adresse courriel est eglisebarachois@gmail.com.

Pour tout don de 25 $ et plus, nous vous ferons parvenir un reçu pour usage fiscal.

Merci infiniment de votre générosité et de votre appui envers la sauvegarde de notre patrimoine historique et culturel.