Louer/réserver une salle de l’Église historique de Barachois

* Les exposants ont accès gratuitement à la Galerie Léon-Léger et à la Salle Viola-Léger.

Tarifs de réservation et/ou de location d’une salle

* Veuillez noter que ces tarifs peuvent changer.

Cas 1

Cas 2

Veuillez télécharger et/ou remplir le document DEMANDE DE LOCATION ET/OU DE RÉSERVATION D’UNE SALLE DE L’ÉGLISE HISTORIQUE DE BARACHOIS. Si vous le téléchargez, celui-ci peut être rempli et envoyé à : eglisebarachois@gmail.com.

NOTE AUX PERSONNES DÉSIRANT LOUER ET/OU RÉSERVER UNE SALLE DE L’ÉGLISE HISTORIQUE DE BARACHOIS

Veuillez remplir ce formulaire. Celui-ci permettra au comité de sauvegarde de l’Église historique de Barachois de confirmer la disponibilité de la salle que vous voulez louer/réserver et de vous envoyer une estimation des frais de location ou de réservation, s’il y a lieu. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

Veuillez noter que l’Église historique de Barachois s’efforce en tout temps d’adopter des pratiques écoresponsables pour limiter son empreinte environnementale. Elle encourage les organismes et les personnes qui utilisent/louent ses locaux à faire de même.